Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2013 4 28 /03 /mars /2013 00:00

philip01-550x517.png

 

 

Nuage de blog, enrubanné de rose fluo

Que je promène au gré des flots

Pour ces deux ans d'existence

A exploiter des sens avec décence

163 articles publiés

La moitié de brouillons non édités

Quarante lecteurs quotidiens

Des pics de visites à cent vingt

Des mots sans m'arrêter

Des maux s'en sont mêlés

Se demander leur utilité

Y voir trop de facilité, de sensibilité

Vouloir plus de second degré

Avoir peur de choquer

Se trouver pleine de créativité

Puis retrouver de l'humilité

Une pudeur préservée

Des messages bien cachés

Mon inconscient révélé

Notre intimité parfois caressée

Des moments de pure virtualité

L'inspiration réelle que vous m'avez apportée

Vos commentaires pour me motiver

Cet article vous est dédié

Mes remerciements en toute sincérité

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Y
<br /> Our pleasure<br />
Répondre
L
<br /> Merci à toi!<br />
Répondre

  • : Le blog de 100sens
  • : mes 100 impressions en tous SENS avec bon sens, au sens propre comme au figuré : sens de l’art, sens de la réplique, sens de l’absurde, sens de l’étonnant, sens de l’humour, sens de l’anecdote.
  • Contact

16175.jpg

compartiment-c-voiture-193-edward-hopper-1938-collection-i-

 

786qk2.jpg

 

Boticelli1.jpg

 

10bacch1.jpg

 

  Gustav Klimt Portrait of Emilie Floge 1902