Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 20:00

Quand la mauvaise humeur ne nous quitte pas

Quand cette mauvaise sensation ne s'en va pas

Casse-toi, putain con, casse-toi,

Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'elle s'accroche comme ça?

 

9ae87f92897a418886f954491fab10c3

 

"Mauvaise période" pourquoi tu dis ça?

Ouais j'vais avoir mes règles et alors, ça t'regarde pas !

Et j'vois pas le rapport d'abord !

C'est ça, you get it, pas de rapport(s) !

 

Ah ça, c'est bien un truc de brave gars

Suffit d'un rien pour qu'on nous accuse de ragnagna

Pas la peine d'en faire tout un plat

Oups, et merde, je viens de le lâcher celui-là

(le plat, pas le gars !)

Désolée, je casse tout dès que mes cardinales débarquent

Perte d'équilibre ça s'appelle, pas besoin d'être énarque

 

Certes c'est mensuellement féminin

Y'en a qui trouvent ça sensuellement divin

Moi je trouve ça menstruellement crétin

Mais c'est la nature, on n'y peut rien

 

Et cette association à notre mauvaise humeur

Comme si on choisissait le jour et l'heure

Mais non, ça ne me contrarie pas, j'te dis !

Arrête de m'les chercher ou j'hiberne à vie

 

Quand la mauvaise humeur ne nous quitte pas

Quand cette mauvaise sensation ne s'en va pas

Casse-toi, putain con, casse-toi,

Qu'est-ce que j'ai fait pour qu'elle s'accroche comme ça?

 

Pitié, les girls, c'est pareil pour vous, dites-moi !??

Non attendez, j'y crois pas !

Je viens d'écrire un article entier sur ça?

En partant d'une chanson de Veronica !

J'suis désolée pour l'artiste, c'est à pleurer d'effroi...

 

C'est pas ma faute, c'est mes hormones à moi

Alors pour faire passer, je chiale ou je bois

Non, finalement, mieux vaut que je reste coi.

"C'est ça, ferme-la ! Bonjour les dégâts !"

 

veronica falls 505diary.blogspot.com (13)

 

4694357771c2d78b0d061d876a21418e_w350.jpg

 

veronica-falls-bad-feeling.jpg

 

Veronica Falls - Bad Feeling

 

 

 


Your face in the mirror
Is only getting clearer
When i close my eyes
Every single day and every night

Uuh uuh

Now ..my shoulder
Only getting colder
Trying to remember
If you were even real

Chorus:
I don’t remember
I’ve got a bad feeling, bad feeling
A bad bad feeling, bad feeling
Is not going away, going away
It’s not going away.

Uuh uuh
Waiting for the weather
I know will never get here
Tryin to forget him
That everything went wrong

Chorus:
I don’t remember
I’ve got a bad feeling, bad feeling
A bad bad feeling, bad feeling
Is not going away, going away
It’s not going away.

I’ve got a bad feeling, bad feeling
A bad bad feeling, bad feeling
And it’s not going away, going away
It’s not going away.  
Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le blog de 100sens
  • : mes 100 impressions en tous SENS avec bon sens, au sens propre comme au figuré : sens de l’art, sens de la réplique, sens de l’absurde, sens de l’étonnant, sens de l’humour, sens de l’anecdote.
  • Contact

16175.jpg

compartiment-c-voiture-193-edward-hopper-1938-collection-i-

 

786qk2.jpg

 

Boticelli1.jpg

 

10bacch1.jpg

 

  Gustav Klimt Portrait of Emilie Floge 1902