Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 mai 2011 2 10 /05 /mai /2011 07:05

Voici donc une dose d'enthousiasme et de force pour enchaîner et continuer dans le bon sens !

The Show must go on...

 

queen_show_must_go_on-767885.jpg

 


 

 

 

Empty spaces - what are we living for
Abandoned places - I guess we know the score
On and on
Does anybody know what we are looking for

Another hero another mindless crime
Behind the curtain in the pantomime
Hold the line
Does anybody want to take it anymore

The show must go on x2
Inside my heart is breaking
My make-up may be flaking
But my smile still stays on

Whatever happens I'll leave it all to chance
Another heartache another failed romance
On and on
Does anybody know what we are living for
I guess I'm learning
I must be warmer now
I'll soon be turning round the corner now
Outside the dawn is breaking
But inside in the dark I'm aching to be free

The show must go on
The show must go on - yeah
Ooh inside my heart is breaking
My make-up may be flaking
But my smile still stays on
Yeah oh oh oh

My soul is painted like the wings of butterflies
Fairy tales of yesterday will grow but never die
I can fly - my friends

The show must go on - yeah
The show must go on
I'll face it with a grin
I'm never giving in
On with the show

I'll top the bill
I'll overkill
I have to find the will to carry on
On with the
On with the show

The show must go on

Et la traduction pour l'émotion:
Espaces vides - Pour quoi vivons-nous ?
Endroits abandonnés - Je pense que nous connaissons le score
Sans cesse
Est-ce que quelqu'un sait ce que nous cherchons ?

Un autre héros, un autre crime stupide
Derrière le rideau, dans le pantomime (2)
Tiens le coup
Est-ce que quelqu'un peut encore y arriver ?

[Refrain]
Le spectacle doit continuer
Le spectacle doit continuer
A l'intérieur mon coeur est en train de se briser
Mon maquillage est peut-être en train de s'écailler
Mais mon sourire reste encore

Quoiqu'il arrive je laisse tout ça à la chance
Un autre chagrin d'amour, une autre romance ratée
Sans cesse
Est-ce que quelqu'un sait pour quoi nous vivons ?

Je devine que j'apprends
Je dois être plus aguerri désormais
C'est bientôt la fin pour moi
Dehors l'aube commence à poindre
Mais à l'intérieur dans le noir je me languis d'être libre

[Refrain]

Mon âme est peinte comme les ailes des papillons
Les contes d'hier grandiront mais ne mourront jamais
Je peux voler - mes amis

Le spectacle doit continuer
Le spectacle doit continuer
J'y ferai face avec une grimace
Je n'abandonne jamais
Le spectacle

Je tiendrai l'affiche
Même si ça doit me tuer
Je dois trouver la volonté de continuer
Le spectacle

Le spectacle doit continuer
Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le blog de 100sens
  • : mes 100 impressions en tous SENS avec bon sens, au sens propre comme au figuré : sens de l’art, sens de la réplique, sens de l’absurde, sens de l’étonnant, sens de l’humour, sens de l’anecdote.
  • Contact

16175.jpg

compartiment-c-voiture-193-edward-hopper-1938-collection-i-

 

786qk2.jpg

 

Boticelli1.jpg

 

10bacch1.jpg

 

  Gustav Klimt Portrait of Emilie Floge 1902