Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
2 décembre 2011 5 02 /12 /décembre /2011 23:56

Au pays des petites mesquineries, du goût de la vengeance mal placée, du kif de voir l'autre souffrir d'un truc qui fait vraiment mal et de faussement compatir, j'ai trouvé l'insulte sadique ultime :

broken-funny-maddness-quote-aeefc4bf6a4d1b3ded063a05fb6aaf5.jpg

 

So utile pour résister à la pression, à l'interlocuteur à l'ego démesuré, aux ordres déroutant ? N'est-ce pas le supplice que vous ne souhaiteriez même pas à votre ennemi le plus mesquin ? Vous savez comme à votre patron qui essaie de se décharger des tâches ingrates sur vous, ou à votre voisin qui laisse aboyer son chien tous les matins, ou à l'institutrice qui vous a dit que votre fils avait des capacités "cachées", ou à la vieille tante qui vous trouve fatiguée , ou au mec qui vous a piqué la place assise dans le RER, ou à votre boucher qui lève les yeux au ciel parce que vous n'avez pas la monnaie, ... ?

Voilà comment encaisser sans agressivité, comment tendre l'autre joue tout en regardant votre agresseur droit dans les yeux. Plissez le front et en pensez fort, mais alors, très très fort :

 

JE TE SOUHAITE DE MARCHER SUR UN .... LEGO !!

 

Ouille, aïe, aïe, aïe, aïe, aïe !! Imaginez alors ses yeux écarquillés, ses sauts à cloche pied, son genou qui se plie, les mots d'injures qui sortent de sa bouche, vénère. Ah ah ah ! T'as mal là, hein !?? Oh mon kif totalement infantile !

 

C'est mieux que d'imaginer son interlocuteur à poils en réunion, non !!?

 

Partager cet article

Repost 0
Published by 100sens - dans Anecdotes
commenter cet article

commentaires

  • : Le blog de 100sens
  • : mes 100 impressions en tous SENS avec bon sens, au sens propre comme au figuré : sens de l’art, sens de la réplique, sens de l’absurde, sens de l’étonnant, sens de l’humour, sens de l’anecdote.
  • Contact

16175.jpg

compartiment-c-voiture-193-edward-hopper-1938-collection-i-

 

786qk2.jpg

 

Boticelli1.jpg

 

10bacch1.jpg

 

  Gustav Klimt Portrait of Emilie Floge 1902