Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 mars 2011 1 28 /03 /mars /2011 15:33

 

A travers ce blog, j’espère faire vibrer vos sens au rythme des miens, de ma vue, de mes goûts, de mes 100 impressions du monde extérieur.

 

J’essaie d’avoir du bon sens, ce qui ne va pas sans les soucis.

 

Je trouve parfois le sens de la réplique et je trouve ça excitant quand les mots se déplient à double sens.

 

J’observe avec le sens du beau, mais parfois tout me semble si absurde.

 

Je lâche mes sens quand le film s’inscrit sur la toile.

 

Je reste subjuguée par la sensualité figée de l’art pictural.

 

J'observe les moments de vie qui prennent leur sens en devenant des anecdotes.

 

Je n’oublie pas de garder le sens de l’humour.

 

Et je vous transmets peut-être mon éveil des sens par l’Art, le Cinéma, romans, moments de vie qui ont du sens ou pas…

 

Signé 100Sens

 

 

Retour aux derniers articles

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

U
<br /> <br /> Tu nous fais vibrer !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Mmh, excellent 1er commentaire d'un fan inconnu. J'me d'mande bien qui tu peux être...<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de 100sens
  • : mes 100 impressions en tous SENS avec bon sens, au sens propre comme au figuré : sens de l’art, sens de la réplique, sens de l’absurde, sens de l’étonnant, sens de l’humour, sens de l’anecdote.
  • Contact

16175.jpg

compartiment-c-voiture-193-edward-hopper-1938-collection-i-

 

786qk2.jpg

 

Boticelli1.jpg

 

10bacch1.jpg

 

  Gustav Klimt Portrait of Emilie Floge 1902