Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 09:24

souvenirs de vacances – sable et océan font la danse – les pieds dans l’eau – voilà mon credo – trop beau, trop beau  - et si original – ce vernis corail… - visez ma bonne action ! - le corail était en voie de disparition – je rends à César ce qui lui appartient – je rends à l’océan son récif corallien – tous nos vernis à la mer – Sephora en galère – rendez-vous sur toutes les plages – avec vos flacons de tout âge – célébrons  le corail animal – quand l’écologie se fait la malle – paradoxe de la matière – couleur éphémère – asphyxie d’une barrière – pollution qu’on tolère –


Anecdotes-1122.jpg

 

du vernis au récif – de la poésie au récit – ouh que cette eau est glacée – j’en sors mes pieds – photo prise en Bretagne – où il n'y a pas de corail ! ;-)


Anecdotes-1127.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le blog de 100sens
  • : mes 100 impressions en tous SENS avec bon sens, au sens propre comme au figuré : sens de l’art, sens de la réplique, sens de l’absurde, sens de l’étonnant, sens de l’humour, sens de l’anecdote.
  • Contact

16175.jpg

compartiment-c-voiture-193-edward-hopper-1938-collection-i-

 

786qk2.jpg

 

Boticelli1.jpg

 

10bacch1.jpg

 

  Gustav Klimt Portrait of Emilie Floge 1902