Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 juillet 2011 6 16 /07 /juillet /2011 10:31

Suis moi jusqu'au bout de la nuit,
Jusqu'au bout de ma folie,
Laisse le temps, oublie demain,
Oublie tout ne pense plus à rien,

 

Ces deux voix graves, ce calme, cette lenteur langoureuse. Il était doué le Serge, vraiment trop doué pour toutes les faire tomber...

 

ana_gainsbourg-karina.jpg

 

Il lui dit "ne dis rien" / il lui dit "de ne plus penser à rien" / il lui dit "d'oublier demain" / elle va plonger dans le divin / quel malin !

 

ddf382cc1560f345d11c840b66b595c2_video.jpg

 

Tiens, ça me donne presque envie de me refaire une frange / je laisse ses couettes à Anna Karina en revanche / trop enfantine, trop années 60 / pas très sexe jusqu'au bout de la nuit / mais assez folie folie / si vous voulez mon humble avis...

 

 

 

 

Serge Gainsbourg & Anna Karina - Ne dis rien


 

Ca va pas, ca va pas, restez immobile,
Seule façon ici de se mouvoir,
Ou alors je me casse la gueule et je me tue,
Non mais t'as vu ce que t'as fait de moi,
T'as vu ce qu'il en reste, nothing, lord nothing,
Mais qu'est ce qu'elle fait bon Dieu, elle est là elle est pas là,
C'est pas possible, pas possible, pas possible, et pourtant,
Il me suffit de fermer les yeux et tu es là.
Ne dis rien, surtout pas, ne dis rien suis moi,
Ne dis rien, n'ai pas peur, ne crains rien de moi,
Suis moi jusqu'au bout de la nuit,
Jusqu'au bout de ma folie,
Laisse le temps, oublie demain,
Oublie tout ne pense plus à rien,

Ne dis rien, surtout pas, ne dis rien suis moi,
Ne dis rien, n'ai pas peur, ne crains rien de moi,
Suis moi jusqu'au bout de la nuit,
Jusqu'au bout de ma folie,
Laisse le temps, oublie demain,
Oublie tout ne pense plus à rien,
La la la la la la la ...
Suis moi jusqu'au bout de la nuit,
Jusqu'au bout de ma folie,
Laisse le temps, oublie demain,
Oublie tout ne pense plus à rien,

Partager cet article
Repost0

commentaires

  • : Le blog de 100sens
  • : mes 100 impressions en tous SENS avec bon sens, au sens propre comme au figuré : sens de l’art, sens de la réplique, sens de l’absurde, sens de l’étonnant, sens de l’humour, sens de l’anecdote.
  • Contact

16175.jpg

compartiment-c-voiture-193-edward-hopper-1938-collection-i-

 

786qk2.jpg

 

Boticelli1.jpg

 

10bacch1.jpg

 

  Gustav Klimt Portrait of Emilie Floge 1902