Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 mai 2011 4 19 /05 /mai /2011 00:15

Voici en exclu le nouveau clip de Mélanie Laurent  "Kiss !

Même si ce blog n'aspire pas être au top de l'actualité du web, là, je craque et je vou sfais partager l'exclu!

 

Photo-melanie-laurent-kiss-930x620_scalewidth_135.jpg

 

De l'album En Attendant, ce n'est pas ma chanson préférée, mais le clip est tellement fabuleux avec son style vintage, son humour, ce petit garçon qui joue avec le train, l'avion, l'arbre magique (mon mien à moi de quand j'étais petite), les Hou houououou et juste le plaisir de les voir s'éclater !

 

J’aime beaucoup l’allusion aux vacances à l’île de Ré :

Des projets pour l'été des mélodies en ré.

J’y entends le double sens caché :

Des projets pour l’été, des mélos d’île en Ré

 

 


Un baiser sur une table, et deux trois grains de sable.
Des tartines de miel,aucun nuage au ciel.
Des soufflés sur ton dos, des mélodies en do.
Suspendue à tes lèvres, petits tours de manège.
Une caresse d'hiver, là sur ta peau solaire.
Et deux trois coups de vents sur le passé présent.
Aimer quand tu fredonnes, des mélodies en sol.
Suspendue à ta voix, petits détours par toi.

Ouhhh ouh, ouhhhh ouh ouh ouh ouhhhh ouh ouhhhhh ouhh (x4)

Un mot sur des blessures,de l'encre qui rature.
Deux trois mauvais souvenirs qu'on a bien voulu suivre.
Infortunée dans tes bras, des mélodies en la.
Suspendue à ton cœur, petits retours au bonheur.
Un voilier sur la mer, deux trois courants contraires.
Un bol de chocolat, aussi simple que ça.
Des projets pour l'été, des mélodies en ré.
Suspendue au voyage, petit tournant de pages.

Ouhhh ouh, ouhhhh ouh ouh ouh ouhhhh ouh ouhhhhh ouhh (x4)

Un terrain sur une île, la place... pour reconstruire
Deux trois granges dans un coin, et nous seuls dans ce jardin
Qu'on fait s'dire merci, des mélodies en si.
Suspendue à tes mains... jolie tour du destin...

Ouhhh ouh, ouhhhh ouh ouh ouh ouhhhh ouh ouhhhhh ouhh (x4)
Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> Il faudra remercier Mélanie Laurent !<br /> <br /> <br /> C'est grâce à elle que je suis passé chez toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> <br /> J'adore aussi ce clip, ces images rétros, un brin kitch et pétillantes !<br /> <br /> <br /> Un petit portrait chinois de Mélanie Laurent :<br /> <br /> <br /> http://blogoth67.wordpress.com/2011/04/18/melanie-laurent/<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> Ouahou mon premier commentaire de la blogosphère ! Merci...<br /> <br /> <br /> Effectivement, votre portrait chinois de Mélanie Laurent est très réussi. Excellente idée.<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Le blog de 100sens
  • : mes 100 impressions en tous SENS avec bon sens, au sens propre comme au figuré : sens de l’art, sens de la réplique, sens de l’absurde, sens de l’étonnant, sens de l’humour, sens de l’anecdote.
  • Contact

16175.jpg

compartiment-c-voiture-193-edward-hopper-1938-collection-i-

 

786qk2.jpg

 

Boticelli1.jpg

 

10bacch1.jpg

 

  Gustav Klimt Portrait of Emilie Floge 1902