Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 septembre 2011 2 06 /09 /septembre /2011 23:24

 

rentree.png

@Copyright Joel Guenoun http://joelguenoun.com/

 

Moi j'adoooooooooore la rentrée !

Les enfants super motivés

De nouvelles activités dénichées

Les bonnes résolutions à appliquer

Les affaires à renouveler

Le quotidien à réinventer

Oui, vraiment, j'adoooooore la rentrée !

 

Moi j'adoooooooooore la rentrée !

Et je vais vous le prouver :

A remplir des tas de papiers

Une inondation dans ma cuisine à gérer

La bagnole qui ne veut pas démarrer

Les mêmes débilités à la télé

Des listes de fournitures à achever

La pollution parisienne à retrouver

Les collègues de retour de vacances frustrés

Non, vraiment, j'adoooooore la rentrée !

 

Moi j'adoooooooooore la rentrée !

La peau encore toute dorée

Les photos de souvenirs à trier

Les copains à retrouver

De nouvelles soirées à organiser

Des anecdotes à se raconter

Oui, vraiment, j'adoooooore la rentrée !


Moi j'adoooooooooore la rentrée !

CQFD

 

Et vous?


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> <br /> top ta chanson!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Le blog de 100sens
  • : mes 100 impressions en tous SENS avec bon sens, au sens propre comme au figuré : sens de l’art, sens de la réplique, sens de l’absurde, sens de l’étonnant, sens de l’humour, sens de l’anecdote.
  • Contact

16175.jpg

compartiment-c-voiture-193-edward-hopper-1938-collection-i-

 

786qk2.jpg

 

Boticelli1.jpg

 

10bacch1.jpg

 

  Gustav Klimt Portrait of Emilie Floge 1902